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Refund policy

 

RETOURS ET ÉCHANGES

Les retours, effectués au titre du droit de rétractation, sont à la charge du Client et doivent impérativement être accompagnés de tous leurs accessoires, de la facture d’achat, être parfaitement protégés et adressés par courrier postal, aux risques et périls du Client, à :

ROUES
15 rue Beaurepaire
75010 Paris
France

 

Vous devez impérativement indiquer si vous désirez un échange ou un remboursement de l'article retourné sur votre bon de livraison. Dans le cas d’un retour effectué au titre du droit de rétractation, veuillez soigneusement placer votre ou vos  article(s) dans un colis standard ou dans le carton de livraison d'origine, en joignant votre facture à l’intérieur de votre colis. 

Dans le cas d'un échange, nous vous invitons à bien préciser la taille/couleur ou autres critères d'options éventuellement disponibles que vous souhaitez obtenir. Les échanges se font uniquement sur les mêmes articles, de tailles/couleurs différentes si tant est qu'ils soient disponibles.
Les retours d'achats online en boutique sont acceptés. Là aussi, en cas d'échange(s) il se pourrait que le ou les articles ne soient pas/plus en stock. Nous tenterons alors de faire tout notre possible pour trouver la meilleure solution d'échange(s).

DÉLAIS DE RETOUR

Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre un remboursement ou un échange. Les frais de retours sont à la charge du client.
À noter que les pièces retournées ne doivent pas avoir été utilisées, portées, détériorées de quelque façon que ce soit ou lavées.
Les pièces dont l'étiquette a été détachée et étant en mauvais état ne pourront pas faire l'objet d'un retour.
ROUES se réserve le droit de refuser tout retour ne remplissant pas ces conditions étant donné que le ou les produits  sera/seront impropre/s à la vente. Si le retour est refusé par nos équipes, le ou les produits seront alors retournés au client à nos frais. 

DÉLAIS DE REMBOURSEMENT

Dès réception de votre retour de produit(s), nous nous efforcerons de vous rembourser sous 14 jours et ce généralement via le mode de paiement utilisé lors de votre achat. Vous serez prévenu lorsque le remboursement aura été effectué. Veuillez compter environ 14 jours ouvrés à réception de votre retour afin que votre demande soit traitée. Veuillez noter qu'en périodes d'activités intenses (soldes, etc...) ce délai indicatif peut parfois être rallongé. 

LA PIÈCE REÇUE PRÉSENTE UN DÉFAUT

Nous vous invitons à contacter notre service client à tout moment par mail à e-shop@roues.fr.
N'oubliez pas de joindre à votre message des photos de votre article/pièce potentiellement défectueuse, cela nous aidera à vous proposer la meilleure solution possible.
Si le défaut est constaté par nos équipes, un bon de retour prépayé vous sera envoyé. Nous procéderons à un échange ou à un remboursement (si le produit que vous avez commandé initialement n'est plus disponible) à réception de l'article/de la pièce.

Veuillez noter que pour les produits fragiles tout produit endommagé dont l'état n'aura pas été signalé auprès du transporteur lors de la livraison ne pourra être en aucun repris ou échangé. Nous vous invitons donc vivement de soigneusement inspecter l'état du carton livré et de constater l'état de son contenu en présence du livreur. Si lors de ce processus il s'avérait que le ou les produits commandés présentait/aient un défaut ou étaient endommagés nous vous invitons de ne pas accepter la marchandise et de la laisser entre les mains du livreur tout en lui indiquant la raison du refus.

En cas d’exercice des garanties légales : Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, non abîmé. En fonction des éléments de preuve fournis par le Client au service clientèle de ROUES dans le cadre de l’exercice de l’une de ces garanties, ROUES est susceptible d’émettre un bon prépayé qui permettra au Client de retourner le produit sans avoir à en supporter les frais.

IL Y A UNE ERREUR DE PRÉPARATION DE COMMANDE

Si vous n'avez pas reçu l'article commandé, ou bien qu'un article manque à votre commande, nous vous invitons à nous envoyer un mail à e-shop@roues.fr. Il est effectivement probable que parmi les articles commandés, certains soient indisponibles lors de votre commande. ROUES s'efforcera de vous apporter la satisfaction en tout premier lieu qui se traduira par l'expédition, dans un premier temps du ou des article/s commandés disponibles. Les articles commandés manquants dans cette première expédition vous seraient alors envoyés dès qu'ils seront de nouveau en stock dans nos entrepôts. 

 

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